| Candidature zeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono14
| Sujet: Candidature zeus Lun 18 Avr - 14:10 | |
| Pseudo ? zeus Classement actuel? 169Coordonnées de la PM ? 1 10 4D'où vous vient ce pseudo ? il me suit depuis mon 1er uni , en regardant un film ^^Quel âge avez-vous ? 21ansAvez-vous Skype ? (Si oui, donnez votre pseudo svp. ) oui nono (zeus)Des Amis ou Enemies sur cette univers ? oui des amis mais pas d'ennemisCombien de temps par semaine consacrez vous à ogame ? plus de 8h par jour dispersé dans la journée selon les besoins(Horaires, temps de connexion...) Quel est/sera votre style de jeu ? mineur/deutier(Raideur/mineur - Offensif/Défensif...) Jouez-vous ou avez-vous joué dans d'autres univers à part celui-ci ? oui j'ai fait mes debut dans le 32, ensuite j'ai joué sur le 57 et 60Avez vous déjà fait partie d'une alliance sur l'uni ou autre uni ? oui je fait actuellement parti de l'alliance Universe ( little big universe), la raison de mon départ est que je trouve qu'elle est en perdition , beaucoup de membres partent où arretent , ce qui fait chuter le classement.(Si oui, précisez leur TAG et leur Nom d'alliance actuels ainsi que la raison de votre départ) Comment avez-vous connu la "STRANGE Nation" ? Je l'ai connu par curiosité en feuilletant les différentes pages d'alliancesPourquoi nous rejoindre ? Je souhaite vous rejoindre, tout dabord parce que votre moyenne par membre correspond à mon nombre de points, ensuite parce que j'ai pu voir que vous etes une alliance principalement de raideurs et donc qu'un deutier comme moi pourrais vous etre utile Une p'tite présentation IRL ? Je suis Arnaud 21ans, je suis du calvados, je suis actuellement en attente d'une reponse pour une formation suivi d'un cdi , autrement j'ai fait de l'interim, j'ai un BAC ES. Mes passions sont les voitures, la ps3 et le vtt
Voila j’espère vous avoir répondu , si vous avez des questions n'hesitez pas. | |
|
| |
guiguinaldo
| Sujet: Re: Candidature zeus Lun 18 Avr - 16:36 | |
| Welcome ! j'ouvre un vote en interne | |
|
| |
nono14
| Sujet: Re: Candidature zeus Lun 18 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
tytan
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 33 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Candidature zeus Lun 18 Avr - 17:00 | |
| Welcome belle candid ! A bientôt | |
|
| |
nono14
| Sujet: Re: Candidature zeus Lun 18 Avr - 17:27 | |
| merci, si vous avez des questions n'hesitez pas, j'espere que ma modeste présentation de mon compte mineur vous plaiera | |
|
| |
tytan
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 33 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Candidature zeus Lun 18 Avr - 17:36 | |
| Juste une question, quel est ton VRAI pseudo skype ? car j'ai ajouté nono et je suis tombé sur ... un UNDER ^^ | |
|
| |
nono14
| Sujet: Re: Candidature zeus Lun 18 Avr - 17:42 | |
| mon pseudo c'est zeusnono
excuse moi de l'erreur | |
|
| |
Tinoooo
| Sujet: Re: Candidature zeus Mar 19 Avr - 0:06 | |
| Un under bizarre bizarre, je reste quand même septique.. | |
|
| |
nono14
| Sujet: Re: Candidature zeus Mar 19 Avr - 0:23 | |
| je suis pas un under je suis bel et bien un universe actuellement, mon skype est zeusnono
avez vous des questions??
où en est le vote ?? | |
|
| |
nono14
| Sujet: Re: Candidature zeus Mar 19 Avr - 23:50 | |
| desole du double post, je viens aux nouvelles ajoutez moi sur skype ( zeusnono ) | |
|
| |
guiguinaldo
| Sujet: Re: Candidature zeus Mer 20 Avr - 9:56 | |
| Désolé, mais le vote des membres n'est pas en ta faveur, nous allons donc refuser ta candidature.
Bonne route pour la suite | |
|
| |
nono14
| Sujet: Re: Candidature zeus Mer 20 Avr - 9:58 | |
| ok pas de problème, bon jeu a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature zeus | |
| |
|