Strange Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature zeus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono14

nono14


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature zeus Empty
MessageSujet: Candidature zeus   Candidature zeus Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:10

Pseudo ? zeus


Classement actuel? 169


Coordonnées de la PM ? 1 10 4


D'où vous vient ce pseudo ? il me suit depuis mon 1er uni , en regardant un film ^^


Quel âge avez-vous ? 21ans


Avez-vous Skype ? (Si oui, donnez votre pseudo svp. ) oui nono (zeus)


Des Amis ou Enemies sur cette univers ? oui des amis mais pas d'ennemis


Combien de temps par semaine consacrez vous à ogame ? plus de 8h par jour dispersé dans la journée selon les besoins
(Horaires, temps de connexion...)


Quel est/sera votre style de jeu ? mineur/deutier
(Raideur/mineur - Offensif/Défensif...)


Jouez-vous ou avez-vous joué dans d'autres univers à part celui-ci ? oui j'ai fait mes debut dans le 32, ensuite j'ai joué sur le 57 et 60


Avez vous déjà fait partie d'une alliance sur l'uni ou autre uni ? oui je fait actuellement parti de l'alliance Universe ( little big universe), la raison de mon départ est que je trouve qu'elle est en perdition , beaucoup de membres partent où arretent , ce qui fait chuter le classement.
(Si oui, précisez leur TAG et leur Nom d'alliance actuels ainsi que la raison de votre départ)


Comment avez-vous connu la "STRANGE Nation" ? Je l'ai connu par curiosité en feuilletant les différentes pages d'alliances


Pourquoi nous rejoindre ? Je souhaite vous rejoindre, tout dabord parce que votre moyenne par membre correspond à mon nombre de points, ensuite parce que j'ai pu voir que vous etes une alliance principalement de raideurs et donc qu'un deutier comme moi pourrais vous etre utile Smile


Une p'tite présentation IRL ? Je suis Arnaud 21ans, je suis du calvados, je suis actuellement en attente d'une reponse pour une formation suivi d'un cdi , autrement j'ai fait de l'interim, j'ai un BAC ES. Mes passions sont les voitures, la ps3 et le vtt

Voila j’espère vous avoir répondu , si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
guiguinaldo

guiguinaldo


Messages : 487
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeus   Candidature zeus Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:36

Welcome ! j'ouvre un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
nono14

nono14


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeus   Candidature zeus Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tytan

tytan


Messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Nîmes

Candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeus   Candidature zeus Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:00

Welcome belle candid ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nono14

nono14


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeus   Candidature zeus Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:27

merci, si vous avez des questions n'hesitez pas, j'espere que ma modeste présentation de mon compte mineur vous plaiera
Revenir en haut Aller en bas
tytan

tytan


Messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Nîmes

Candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeus   Candidature zeus Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:36

Juste une question, quel est ton VRAI pseudo skype ? car j'ai ajouté nono et je suis tombé sur ... un UNDER ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono14

nono14


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeus   Candidature zeus Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:42

mon pseudo c'est zeusnono

excuse moi de l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Tinoooo

Tinoooo


Messages : 210
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeus   Candidature zeus Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:06

Un under bizarre bizarre, je reste quand même septique..
Revenir en haut Aller en bas
nono14

nono14


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeus   Candidature zeus Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:23

je suis pas un under je suis bel et bien un universe actuellement, mon skype est zeusnono

avez vous des questions??

où en est le vote ??
Revenir en haut Aller en bas
nono14

nono14


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeus   Candidature zeus Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:50

desole du double post, je viens aux nouvelles ajoutez moi sur skype ( zeusnono )
Revenir en haut Aller en bas
guiguinaldo

guiguinaldo


Messages : 487
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeus   Candidature zeus Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:56

Désolé, mais le vote des membres n'est pas en ta faveur, nous allons donc refuser ta candidature.

Bonne route pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nono14

nono14


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeus   Candidature zeus Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:58

ok pas de problème, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature zeus   Candidature zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Nation :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: