Strange Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ganjaaah's Candid

Aller en bas 
+4
ash
tytan
battosai
Ganjaaah
8 participants
AuteurMessage
Ganjaaah

Ganjaaah


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:48

Tout d'abord bonsoir Smile



Pseudo ? Ganjaaah


Classement actuel? Je suis actuellement 584éme , j'ai commencé l'univers avec du retard.


Coordonnées de la PM ? 5:480:8


D'où vous vient ce pseudo ? Je ne sais pas trop j'aime bien la ganjah et un jour j'ai mit sa en pseudo Smile


Quel âge avez-vous ? J'ai eu mes 20 ans la semaine dernière
bounce


Avez-vous Skype ? (Si oui, donnez votre pseudo svp. ) Oui , teuchiland-22


Des Amis ou Enemies sur cette univers ? Non j'ai arrêté Ogame il y-a plus d'un ans et donc je connais personnes dessus Smile


Combien de temps par semaine consacrez vous à ogame ? Beaucoup ^^ Je dirais entre 10-12 h/j et je me co la journée histoire de surveiller le tout



Quel est/sera votre style de jeu ? Pour le moment je joue en mineur offensif mais dans les mois a venir je passerais raideur Smile
(Raideur/mineur - Offensif/Défensif...)


Jouez-vous ou avez-vous joué dans d'autres univers à part celui-ci ? Oui j'ai joué sur Andromeda et Electra ainsi que des anciens univers


Avez vous déjà fait partie d'une alliance sur l'uni ou autre uni ? Oui la NNN fût ma seule alliance sur cet univers , j'ai quitté car il n'y avait plus d'activité skype et forum et totu le monde quittait l'alliance Sad



Comment avez-vous connu la "STRANGE Nation" ? En regardant le classement des alliances


Pourquoi nous rejoindre ? Car je recherche une alliance actives avec de bons joueurs sympathiques Smile Ce que je pense que vous êtes ^^


Une p'tite présentation IRL ? IRL Je suis Yoann , comme je l'ai dit plus haut j'ai 20 ans et toutes mes dents Very Happy Dans la vie j'aime sortir avec mes potes et faire la fête
jocolor Sinon j'aime le football et je supporte depuis 12ans Manchester United <3
Revenir en haut Aller en bas
battosai

battosai


Messages : 313
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37
Localisation : Tarbes

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:45

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
tytan

tytan


Messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Nîmes

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:04

Salut et bienvenue sur le fofo !

Ton classement ne rentre pas dans la restriction mais on ne sait jamais, tu semble motivé Wink

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaaah

Ganjaaah


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:05

Merci pour l'accueil Smile

Pour le classement je m'en douté un peux mais je suis motivé a monté et j'ai une assez bonne expérience sur Ogame , je vise top 100 d-ici 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
battosai

battosai


Messages : 313
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37
Localisation : Tarbes

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:15

Je propose cela à tout hasard ^^ : vu que le classement apparemment pose un petit soucis, éventuellement une intégration en wing pourrait se faire.

Est-ce que cela te dérangerai ganjaah?

Après je divague peut-être, un peu tiré sur le cône ce soir.

Je laisse la parole aux grands manitou.


(héhé , oui oui j'essaye de ramener du monde en wing ^^ je me sent un peu seul avec ash ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ash

ash


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2011

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:37

MDR !

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaaah

Ganjaaah


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:06

Je préférerais rentré directement dans l'alliance mère Very Happy

Et si mon classement pose problème je peux rester en contact tout en vous montrant mon évolution Wink

J4ai postulé car j'ai vu sur W-R des joueurs de l'alliance classé comme moi donc j'ai voulu tenté ma chance ^^

Je voulait la tenté avant mais j'étais top 1200 a se moment la :/
Revenir en haut Aller en bas
guiguinaldo

guiguinaldo


Messages : 487
Date d'inscription : 25/11/2010

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:42

il y'a effectivement des top 500 dans l'ally, mais comme nous somme déja 12, on réduit au top 300
Revenir en haut Aller en bas
Dark alliance

Dark alliance


Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2011

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:57

Salut, bienvenue sur le forum Smile

Tu as joué sous quel pseudo sur electra ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaaah

Ganjaaah


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:59

Sous le même pseudo Wink

J'étais classé Top 60 et me suis fait HoFé bêtements
Revenir en haut Aller en bas
Dark alliance

Dark alliance


Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2011

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:04

C'etait quand a peu pres ? (j'y suis depuis le début, je suis classé 160 après m'être fait hoffer (à pertes \o/) et pendant une guerre on s'est acharné sur mon bunk, sinon je serais top 60 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drakou

Drakou


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:45

Salut et bienvenue sur notre fofo
Je suis du même avis que les autres il va falloir monter un peu ton classement pour intégrer directement la mère
montre nous que tu en veux et je pense qu'il n'y aura pas de souci
Sinon un passage en wing n'est pas non plus déshonorant tu apprendrais à nous connaitre et nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaaah

Ganjaaah


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:08

Petit up : 33.876 (Place 536 sur 12.116)

Euh je sais plus c'était combien de temps ^^faudrait regardé sur le HoF de quand il date ^^

Si vous voulez plus me connaitre entrez moi sur skype je serais connecté dans pas longtemps sa sera plus simple pour parlez je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinoooo

Tinoooo


Messages : 210
Date d'inscription : 30/01/2011

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:14

Pour ma part, tu passes top 400 et je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaaah

Ganjaaah


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:21

Je pense passer top 500 demain donc le Top 400 devrait venir cette semaine j'espére Smile

En attendant si vous voulez on peux parlez sur skype pour apprendre a nous connaitre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytan

tytan


Messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Nîmes

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:54

Pas de soucis pour moi pour que tu vienne sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaaah

Ganjaaah


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:56

Petit up : 35.739 (Place 497 sur 12.049)

Mon skype est dans la candidature de toute façon donc vous pouvez me rentrez si vous voulez parlez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganjaaah's Candid Empty
MessageSujet: Re: Ganjaaah's Candid   Ganjaaah's Candid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganjaaah's Candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Nation :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: